Nouvelles Répliques Montres Breitling Top Time De Haute Qualité Sont Parfaites Pour Les Amateurs De Voitures Classiques

Georges Kern, directeur général à indice d’octane élevé de AAA Breitling répliques montres, a longuement parlé ces derniers temps de la rapide « casualisation » du luxe. Une qualité sœur du «luxe inclusif», où la corde de velours est cachée (pour l’instant), le luxe décontracté est défini par des couleurs et des matériaux plus doux et une philosophie qui nous encourage tous à nous détendre un peu. Le travail à domicile a accéléré la tendance – les pantalons en flanelle à cordon de serrage, anciennement reconnus comme des pyjamas, sont désormais une tenue parfaitement acceptable pour les bien nantis. La semaine dernière seulement, je suis allé au dîner de la marque des meilleures répliques montres et le PDG portait fièrement une paire.

En horlogerie, les fausses montres Breitling parfaites sous Kern ont été l’un des porte-drapeaux de la tendance – de manière informelle, bien sûr – alliant son histoire et ses fausses montres bon marché aux sommités des mondes décontractés du surf et du triathlon, ainsi qu’à la veste en cuir. -porter des lézards de salon tels que Brad Pitt. Plus tôt cette année, il a reculé et nous a présenté l’édition limitée Top Time Deus Ex Machina, une pièce terreuse créée avec la marque de motos et plus tôt associée à une salopette huileuse qu’à un manteau de sport.

Dans la foulée de ce modèle ce matin, voici la nouvelle des Breitling Top Time Classic Cars Squad répliques montres à vendre, une collection capsule de trois montres de copie suisses 1:1 à l’échelle qui apportent le monde graveleux, léché par les flammes – et distinctement décontracté – des années 1960 voitures de sport au poignet.

Le trio reprend les histoires et certains des coloris les plus mémorables de la Corvette C2 « Sting Ray » glorieusement élancée de Chevrolet (noir et rouge), de la « pony car » originale de Ford, de la Mustang compacte et abordable (verte et marron) et de Carroll. L’étonnante petite Cobra (bleue et brune) de Shelby, la voiture de course anglo-américaine mordante aux chevilles avec le moteur à gros bloc. Toutes les icônes du rêve américain d’après-guerre, chacune prêtant un grognement V8 vigoureux et naturellement aspiré au chronographe de milieu de gamme en acier des fausses montres Breitling suisses.

Compte tenu de sa position dans la gamme de répliques montres Breitling de luxe (les pièces des familles Premier et Chronomat sont positionnées bien au nord du prix de 4 360 £ de cette collection), les montres d’imitation Breitling Top Time avec mouvements suisses sont la toile de fond parfaite pour dire le l’histoire des voitures de sport américaines du milieu du siècle les plus accessibles. Cela aide aussi, que l’original a été introduit à la même période, conçu comme un accessoire robuste mais élégant pour les hommes jeunes et de plus en plus mobiles. Son profil de louche était tel qu’il a été jugé digne de Sean Connery’s Bond, qui en a réalisé un – bien qu’après qu’il ait été bricolé par la branche Q – via Thunderball un an seulement après ses débuts en 1964.

Outre sa silhouette répliques montres en gros en ligne de sport classiques , de nombreux détails de Top Time du milieu des années 1960 subsistent. Il y a une échelle tachymétrique autour du bord de chacun des cadrans des nouveaux modèles (un appareil largement superflu maintenant, autrefois utilisé pour calculer la vitesse) et les poussoirs de chronographe vintage apportent plus qu’une contribution passagère à la sensation nostalgique. Chaque montre super clones pour hommes présente le logo de la voiture correspondant quelque part sur le cadran et gravé dans le fond de son boîtier.

Au-delà des distinctions créées par leurs livrées, le trio est en fait deux différentes fausses montres de la meilleure qualité. Les modèles Corvette et Mustang mesurent tous deux 42 mm de diamètre et sont alimentés par le même chronographe automatique 1/8 de seconde, tandis que le Shelby Cobra est une tache plus étroite à 40 mm et alimentée par un chronographe automatique 1/4 de seconde qui s’affiche sur un bi -compax, ou double compteur, disposition du cadran. Tous les trois sont montés sur des bracelets de course en cuir perforé et sont étanches à 100 mètres.

Comme une voiture de sport rauque et libre des années 1960, l’accélération rapide de la casualisation dans le monde des meilleures répliques montres Breitling fabriquées en Suisse mécaniques de luxe se poursuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *