Icônes Analogiques-numériques Des Meilleures Fausses Montres Breitling Suisses

Pourquoi ne pas avoir votre gâteau et le manger aussi ? En tant que personne qui mange presque toujours son gâteau, je vous apporte l’équivalent horloger du gâteau-avoir-et-manger (j’aime beaucoup le gâteau). Je parle de répliques montres parfaites ana-digi, abréviation d’analogique-numérique. Ce sont les fausses montres de haute qualité qui ne vous font pas choisir. Aimez-vous lire l’heure à l’ancienne, comme vous l’avez appris à l’école maternelle ? Il a des mains pour ça. Vous préférez le style plus paresseux et plus pratique d’un affichage numérique ? Il a aussi des écrans pour ça.

Il existe de nombreuses ana-digi répliques montres en ligne sur le marché, mais aujourd’hui, du côté des folies, nous avons les répliques montres Breitling Aerospace bon marché en titane. Les fausses montres fabriquées en Suisse comportent des aiguilles et des écrans numériques, mais plus que cela, ces deux montres de copie en ligne 1:1 sont des classiques cultes (qui se trouvent dans des catégories de prix très différentes).

Pourquoi c’est cool

C’est du titane, donc ça a tout de suite mon attention. Je suis toujours impressionné par les répliques montres parfaites en titane, car mon cerveau est en quelque sorte incapable de calculer leur légèreté par rapport à leur poids. Cette montre a fermement atteint le statut d’icône, mais plus d’une manière de niche. J’aime penser que les meilleures fausses montres Breitling Aerospace AAA sont le voisin excentrique des fausses montres en ligne de sport. C’est Seinfeld quand tout le monde regarde Friends. C’est très approprié parce que Seinfeld, comme dans Jerry, est un fanatique des répliques montres Breitling à vendre et peut souvent être aperçu portant ce magasin de montres super clones dans son émission, Comedians in Cars Getting Coffee.

Cette répliques montres de la meilleure qualité est furtive. De loin, cela ressemble à une montre de sport en acier de luxe, chère. Regardez de plus près et vous voyez les deux écrans numériques et le ton sombre du boîtier en titane. Le cadran n’a pas beaucoup changé depuis la sortie des fausses montres avec mouvements suisses, mais il a l’air aussi moderne qu’à l’époque. Cette répliques montres pour hommes est un choix définitif, avec son grand boîtier de 43 mm et ses chiffres appliqués gargantuesques sur le cadran. Mais c’est un choix qui suscite beaucoup de respect dans la communauté horlogère. Il a l’air encore mieux sur un bracelet en titane, mais à des fins de comparaison équitable, nous l’examinons sur le bracelet en caoutchouc estampé Breitling, qui est là juste au cas où vous oublieriez quelles répliques montres de luxe vous portez après avoir regardé… le Regardez.

Pourquoi c’est cher

Lorsque vous entendez que les répliques montres fabriquées en Suisse sont alimentées par un mouvement (le Breitling 79) qui porte le nom de « SuperQuartz », vous savez que ce ne sera pas bon marché. Et c’est très certainement le cas ici. Comparée à d’autres fausses montres de luxe de sport, l’Aérospatiale est en fait une valeur sûre, surtout si l’on considère que le mouvement est précis à +/- 10 secondes… par an. Donnez-moi un mouvement automatique qui peut le faire. Il est également certifié chronomètre, ce qui ne manquera pas de faire grimper le prix.

Pour être honnête, dans l’ensemble, les meilleures fausses montres Breitling en gros offrent plus en ce qui concerne le matériau du boîtier (titane), la finition du boîtier, la qualité du mouvement et même la qualité du bracelet. Mais à un peu moins de 4 000 $ – bien que cher selon presque toutes les mesures autres que les montres knockoff de luxe – l’aérospatiale est sous-évaluée et continue de passer inaperçue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *