Bien que les Breitling Superocean et Breitling Superocean Héritage agissent toutes deux comme des montres de plongée, les dernières montres deviennent typiques, tandis que les précédentes sont sportives. Les fausses montres Breitling Superocean Héritage ’57 parfaites interprètent mieux la tradition.

Particulièrement dans la continuité de la culture de la plongée, les montres de copie Breitling innovantes sous de nouvelles formes s’inspirent de la Breitling Superocean de 1957, et elles choisissent les boîtiers en acier.

N’utilisant pas d’index simples, les fausses montres stables présentent un effet unique en ajoutant un design rond pour les index communs à 3, 6, 9 et 12 heures, de sorte que les montres interprètent le sentiment vintage. En plus des cadrans bleus et des lunettes en céramique bleues, les montres peuvent également assurer l’effet classique avec des cadrans noirs et lunettes en céramique noire.
Que ce soit pour les versions bleues ou noires, les montres sont pourvues de bracelets en acier ou de bracelets en cuir en conséquence.