Breitling Répliques Montres En Ligne Et Bentley Prennent Des Chemins Différents Après La Fin Du Partenariat De 19 Ans

Répliques Breitling montres à vendre et Bentley, l’un des partenariats les plus anciens entre un fabricant suisse de fausses montres et une marque de voitures de luxe, se sont séparés après 19 ans passés ensemble.

« Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli ensemble et après 19 ans, les répliques montres Breitling de luxe et Bentley se lancent dans leurs propres nouveaux voyages », a déclaré Georges Kern, PDG de Breitling.

« Je sais que Bentley continuera à définir l’excellence dans l’industrie automobile. La dernière Bentley Tourbillon quittant notre usine représente un moment de réflexion positive pour nous tous.

« La collaboration de longue date entre Bentley et Breitling montres de copie pour hommes et femmes a démontré que lorsque deux marques partageant les mêmes idées travaillent ensemble de manière authentique, les performances des deux sont améliorées », ajoute Adrian Hallmark, PDG de Bentley.

1:1 fausses montres Breitling Premier B01 Chronograph 42 Bentley British Racing Green avec un bracelet en cuir vert de course britannique.

« Nous regardons les deux dernières décennies avec beaucoup d’affection et adressons nos meilleurs vœux à l’équipe de montres super clones Breitling de haute qualité pour l’avenir. »

Les Breitling répliques de montres parfaites ont mis tout leur poids derrière son concept de « scouade » au cours des années depuis que M. Kern a pris ses fonctions de PDG, avec des stars hollywoodiennes, des musiciens et des stars du sport représentant la marque.

Le fabricant de fausses montres AAA a également mis fin à un partenariat avec le fabricant de motos britannique Norton plus tôt cette année en faveur d’un accord avec son plus grand rival Triumph.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *